• Lauréat 2013 : Maurice Bigio pour son premier roman "L'iranienne"

    Samedi 16 février, devant une cinquantaine de lecteurs, à l'issue du dépouillement de 130 votes, (50 de plus que les années précédentes), Maurice Bigio a remporté le Prix du Livre Pourpre pour son roman "L'iranienne". Il remporte 38 voix, 5 de plus que Yannick Grannec  pour "La déesse des petites victoires" et 9  de plus qu'Hervé Bel pour "Les choix secrets".

    Lauréat 2013 : Maurice Bigio pour son premier roman "L'iranienne"Lauréat 2013 : Maurice Bigio pour son premier roman "L'iranienne"

     

    La participation a donc été très importante, notamment grâce à la participation des bibliothèques et médiathèques des villes et villages environnant Bergerac. 130 lecteurs ont accepté le défi de lire les 6 romans pendant 3 mois et demi et d'en choisir un.

     

    Maurice Bigio va être contacté au plus vite pour être invité par l'assocation qui organise le prix, à passer un week-end en bergeracois au cours du mois de mai. A cette occasion, tous les lecteurs pourront rencontrer l'auteur et échanger avec lui.

     

     

     

     

     

     

    Lauréat 2013 : Maurice Bigio pour son premier roman "L'iranienne"Lauréat 2013 : Maurice Bigio pour son premier roman "L'iranienne"Lauréat 2013 : Maurice Bigio pour son premier roman "L'iranienne"Lauréat 2013 : Maurice Bigio pour son premier roman "L'iranienne"Lauréat 2013 : Maurice Bigio pour son premier roman "L'iranienne"

     


  • Commentaires

    1
    MAITRE CAPELLO
    Jeudi 28 Février 2013 à 15:56

    Voilà la fin de la troisième édition...vivement la prochaine ! En espérant que l'an prochain à l'occasion des discours des organisateurs, nous soyons dispensés des portables et chuchotements intempestifs....cela est bien dommage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :