• Qui attribue le prix et comment ça marche ?

    Six ouvrages sont en compétition.

    Le jury est composé de tous les lecteurs qui le souhaitent et qui ont lu les 6 titres. On peut voter dans les librairies dès janvier 2011 ou lors de la soirée-débat qui aura lieu le samedi 5 février à la Maison des Syndicats, Place Cayla, à Bergerac (20h). C'est au cours de cette soirée qu'aura lieu le dépouillement des bulletins et que le lauréat du prix sera connu.

     

    Pour pouvoir participer sans avoir à acheter les 6 livres, des rendez-vous d'échanges sont programmés tout au long de la période de lecture dans des bars et des salons de thé des deux villes. Le calendrier est disponible sur le blog et dans les librairies.

    La participation est sans obligation d'achat. Les livres sont aussi disponibles dans les bibliothèques de Bergerac et de Lalinde.

     

    La sélection des livres en compétition a été réalisée par les librairies des deux villes participantes. Chacune a proposé un ou deux titres parmi les romans d’auteurs à découvrir en 2010 (premier ou second roman en général).

    L’auteur de l’ouvrage sélectionné sera invité pour un week-end découverte dans le Périgord pourpre au printemps 2011, avec remise de quelques cadeaux (hébergement, vin, foie gras, visite gratuite de site …). Les lecteurs auront le plaisir de le rencontrer au cours de ce séjour. Cette rencontre s’intègrera au programme "Mai des Arts" 2011 de Bergerac.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :